Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le Link de la Home Alarm se déconnecte ?

Bonjour, J'ai suivi minutieusement les conseils donnés sur le forum à propos de la Home Alarm, à savoir séparer le 2,4GHz et le 5GHz. Désactiver le 5GHz pendant les manipulations du Link pour le connecter. Bilan le Link est connecté pendant un long moment puis se déconnecte et il faut attendre pour qu'il soit à nouveau en fonction. Je ne sais plus quoi faire d'autant qu'il est à côté de la box (Livebox). Il y a quelques années j'avais aussi une alarme Somfy et j'avais aussi un numéro de téléphone pour appeler un technicien qui me renseignait rapidement, dommage que cela n'existe plus. Je compte donc sur vous.
Cordialement
Victor

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Victor,

Je tiens à préciser que le Service Consommateur Somfy et son numéro dédié est disponible pour répondre à vos questions sur la gamme Somfy Protect.

Pour répondre à votre question, je vous invite à changer le canal WiFi utilisé. Il se peut que plusieurs appareils soient connectés à la box et que celle-ci en rejette certains lorsque le débit est faible.

Bonne journée,

Bonjour et merci Jorge, j'ai bien noté vos conseils, mais j'ai quelques soucis avec mon matériel informatique en ce moment (La loi de Murphy). Je vous tiendrai au courant quand tout sera rentré dans l'ordre.
    Bonne journée.
    Cordialement

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique