Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yvan A.

Membre depuis le 04/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma box volée ?

    Bonjour, J'habite en Belgique et je n'arrive pas a avoir une réponse chez Somfy BE !!! Je pouvais acheter une box Tahoma d'occasion a 150€ sur 2em mains , ma demande était...
    Yvan A.
    Yvan A.

    Yvan A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Seul Somfy.be peut vous renseigner. Avec le pin box il doit le faire...
Haut de page