Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

tahoma box volée ?

Bonjour,
J'habite en Belgique et je n'arrive pas a avoir une réponse chez Somfy BE !!!
Je pouvais acheter une box Tahoma d'occasion a 150€ sur 2em mains , ma demande était : si la box avait été volée !!! comment me renseigner ?.
Bien merci
Yvan

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Seul Somfy.be peut vous renseigner.
    Avec le pin box il doit le faire.

    CdL

    Haut de page