Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien B.

Membre depuis le 04/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme moteur volet somfy solus 2 pa 8/12

    Bonjour, j'ai acheter une baie vitrée avec moteur somfy solus 2 pa 8/12 en octobre 2018. Je viens de le mettre en services et il descend mais ne remonte pas. La garantie est...
    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce moteur était-il paramétré ? Il faudrait déjà commencer par faire une RAZ puis recommencer les paramètres et notamment les FdC. En cas de recours garantie il...
Haut de page