Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

A G.

Membre depuis le 04/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail ne fonctionne plus ?

    Bonjour, mon portail Somfy elixio 500 S3 rts solaire Quand j'utilise la télécommande ne veux plus s'ouvrir et se fermé on entend un clic comme ci il voulait fonctionne Par...
    Cécile L.
    Cécile L.

    Cécile L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    A G.
    A G.

    A G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Idem pour moi avec un ELIXIO 500 3S io. Par moment dans la journée, il n'est plus possible d'ouvrir/fermer le portail pendant 20/30 min. Puis d'un seul coup il est...
Haut de page