Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon portail Somfy elixio 500 S3 rts solaire
Quand j'utilise la télécommande ne veux plus s'ouvrir et se fermé on entend un clic comme ci il voulait fonctionne
Par conte il fonctionne en manuel très bien
On a vérifié le courant il arrive bien partout

Merci,

Cécile L.
Cécile L.

Cécile L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cécile L.
    Cécile L.

    Cécile L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Non j'ai juste un message C2 qui veut dire ouverture du portail en cours
    Merci beaucoup d'avoir répondu

    A G.
    A G.

    A G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Idem pour moi avec un ELIXIO 500 3S io.
    Par moment dans la journée, il n'est plus possible d'ouvrir/fermer le portail pendant 20/30 min.
    Puis d'un seul coup il est possible de l'utiliser.
    Aucun problème électrique sur l'installation.
    Ces dysfonctionnements sont quotidiens, toujours aux mêmes heures.
    J'ai déjà changé il y a moins d'1 an la batterie de secours.
    Je vous avoue en avoir marre...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour AG,

    Posez votre problème dans votre message perso.
    Ne pas squatter celui d'une autre personne.
    Vous aurez des réponses.

    https://forum.somfy.fr/questions/new

    Haut de page