Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Mon portail ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon portail Somfy elixio 500 S3 rts solaire
Quand j'utilise la télécommande ne veux plus s'ouvrir et se fermé on entend un clic comme ci il voulait fonctionne
Par conte il fonctionne en manuel très bien
On a vérifié le courant il arrive bien partout

Merci,

Cécile L.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    avez vous un code d'erreur sur l'écran ?

    Bonne soirée.

    Cécile L.

    Non j'ai juste un message C2 qui veut dire ouverture du portail en cours
    Merci beaucoup d'avoir répondu

    A G.

    Bonjour,
    Idem pour moi avec un ELIXIO 500 3S io.
    Par moment dans la journée, il n'est plus possible d'ouvrir/fermer le portail pendant 20/30 min.
    Puis d'un seul coup il est possible de l'utiliser.
    Aucun problème électrique sur l'installation.
    Ces dysfonctionnements sont quotidiens, toujours aux mêmes heures.
    J'ai déjà changé il y a moins d'1 an la batterie de secours.
    Je vous avoue en avoir marre...

    Richy C.

    Bonjour AG,

    Posez votre problème dans votre message perso.
    Ne pas squatter celui d'une autre personne.
    Vous aurez des réponses.

    https://forum.somfy.fr/questions/new