Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy

Membre depuis le 05/05/2021

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  • code de la carte IP ?

    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
    Eric
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    Jérémy
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    Bonjour, malheureusement j'ai toujour le problème de la recherche de la centrale qui tourne en rond. J'ai bien vérifié , je suis connecté au meme réseau et j'ai coché la case...
  • code de la carte IP ?

    Lorsque je rentre le code indiqué sur ma centrale (2400-02 ou 240002), j'ai le message suivant : Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d'essayer de nouveau"...
    Eric
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    Bonjour, je cherche à creer un compte d'accès à distance mais l'ancien propriétaire l'a déjà créé . Comment puis-je reinitialiser et creer mon compte avec la centrale déjà...
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