Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 05/05/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Connexoon d'occasion ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Connexoon d'occasion. L'ancien propriétaire a bien rempli le formulaire pour désactiver la box de son compte mais aujourd'hui encore...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    La box est bien connectee et activee Je vous remercie nicolas bonne journee
  • Activation Connexoon d'occasion ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Connexoon d'occasion. L'ancien propriétaire a bien rempli le formulaire pour désactiver la box de son compte mais aujourd'hui encore...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour J’ai actuellement le même problème que Yoann Ma box reçue d occasion ce jour ne peut être activée car déjà activée Voici le pin 0805-6316-7092 Merci de votre...
Haut de page