Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 05/05/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Connexoon d'occasion ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Connexoon d'occasion. L'ancien propriétaire a bien rempli le formulaire pour désactiver la box de son compte mais aujourd'hui encore...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    La box est bien connectee et activee Je vous remercie nicolas bonne journee
  • Activation Connexoon d'occasion ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Connexoon d'occasion. L'ancien propriétaire a bien rempli le formulaire pour désactiver la box de son compte mais aujourd'hui encore...
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour J’ai actuellement le même problème que Yoann Ma box reçue d occasion ce jour ne peut être activée car déjà activée Voici le pin 0805-6316-7092 Merci de votre...
Haut de page