Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Connexoon d'occasion ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Connexoon d'occasion.
L'ancien propriétaire a bien rempli le formulaire pour désactiver la box de son compte mais aujourd'hui encore impossible de l'activer de mon côté. Le PIN est "déjà activé".
Voici le PIN : 0830-4331-8680

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,
Yoann

Yoann V.
Yoann V.

Yoann V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai actuellement le même problème que Yoann
    Ma box reçue d occasion ce jour ne peut être activée car déjà activée
    Voici le pin
    0805-6316-7092
    Merci de votre aide

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    La box est bien connectee et activee
    Je vous remercie nicolas
    bonne journee

    Haut de page