Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud R.

Membre depuis le 05/05/2021

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  • Carte AX24 HS

    Bonjour, Ma carte AX24 F803D11K est HS (plus d'affichage alors que le 220V arrive bien et que le fusible est en état). Comment s'en procurer une nouvelle ? Merci pour votre...
    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour Arnaud, Je suppose que votre motorisation est remise en état, que vous n'avez plus besoin de réparation...
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