Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte AX24 HS

Bonjour,
Ma carte AX24 F803D11K est HS (plus d'affichage alors que le 220V arrive bien et que le fusible est en état).
Comment s'en procurer une nouvelle ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Arnaud

Merci,

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce produit n'est plus commercialisé. Il a été remplacé. Voyez ce post:

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1841032/ARMOIRE_...

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Attendez ici le passage de Richy qui vous proposera une réparation.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour Arnaud,
    Je suppose que votre motorisation est remise en état, que vous n'avez plus besoin de réparation ...

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