Remplacement d'un boitier AX24 de portail

Bonjour,

J'ai ma central AX24 qui est HS aprés plus de 10 ans de service.
J'ai des moteur "Monseigneur" qui semblent toujours ok, je me demande si le boiteier CBX AXOVIA 24V RTS qui remplace AX24 va etre en capacité de bien gérer mes moteurs ? avez vous déjà expérimenter ?

Merci,

Pascal G.

    Réponses

    Pascal G.

    à Bras.

    L'option de SAV via Remy est top aussi, mais avec la période de congés qui arrivent, c'est pas trop compatible. dommage en effet.

    Pascal G.

    Parfait, je vise une CBX AXOVIA 24V RTS
    car j'ai pas mal de télécommande RTS.. mais comme j'ai déjà un boitier externe, j'ai peut etre plus d'aventage sur une IO pour avoir un retour de position ?

    Pascal G.

    Bonjour,
    merci pour vos réponses.

    Par contre je ne comprends pas la différence entre les boitier
    Ref : 1841251 - CTRL BOX 3S AXOVIA 200 IO
    et
    Ref : 1841142 - CBX AXOVIA 24 IO NO REMOTES
    la notion Multipro me semble plus impacter les moteurs que le boitier.. ?

    1841251 convient.

    Attention....!!! Les box Somfy sont uniquement conçues pour des moteurs à bras Somfy 24v.
    beaucoup d'autres moteurs à bras 24v peuvent être pris en charge par cette box mais Somfy ne peut pas le garantir ni garantir sa box si celle-ci n'est pas accouplée à un système Somfy.

    Si l'AX24 faisait le job il n'y a aucune raison pour que la 3S ne le fasse pas, mais, cette précision devait être faite.
    Sachant que les efforts de couple sont calculés par la box, les moteurs doivent correspondre en terme d'auto verrouillage à la fermeture.

    Bonne journée

    Pascal G.

    Ok merci pour cette précision.
    seul solution : tester ;-)

    Par contre la notion MultiPro correspond à quoi sur le boitier ?
    sur les moteurs/Bras j'ai compris, je ne vois pas trop le rapport sur le boitier de commande..

    Multipro se destine aux moteurs de la gamme Axovia Multipro qui offrent des options et kits particuliers.
    La box doit pouvoir gérer ces différents kits (montée sur pente, ouverture exter, portail >3m, etc...)

    Pascal G.

    Merci bcp pour vos réponses.