Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte AX24 HS

Bonjour,
Ma carte AX24 F803D11K est HS (plus d'affichage alors que le 220V arrive bien et que le fusible est en état).
Comment s'en procurer une nouvelle ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Arnaud

Merci,

Arnaud R.
Arnaud R.

Arnaud R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce produit n'est plus commercialisé. Il a été remplacé. Voyez ce post:

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1841032/ARMOIRE_...

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le passage de Richy qui vous proposera une réparation.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,
    Je suppose que votre motorisation est remise en état, que vous n'avez plus besoin de réparation ...

    Haut de page