Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas F.

Membre depuis le 06/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box 4G compatible ilo Somfy ?

    Bonjour, J'ai récemment commander le pack Maison du service ilo Somfy. J'attends que ce dernier arrive. En attendant, j'ai parcouru plus en profondeur le site de ilo et...
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci pour vos réponses rapides. Je verrais bien à réception mais cela me rassure quand à la possibilité de faire fonctionner ce système sur ma box 4G. Par chance, j'ai...
Haut de page