Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 06/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d ouverture évolvia 400

    Bonjour, j ai un gros soucis sur ouverture et fermeture de mon portail ....j ai effectué tout les débranchements des fils un en un ..en contrôlant le voltage 24v j ai du courant...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez utiliser cette aide en ligne : https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Haut de page