Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 06/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d ouverture évolvia 400

    Bonjour, j ai un gros soucis sur ouverture et fermeture de mon portail ....j ai effectué tout les débranchements des fils un en un ..en contrôlant le voltage 24v j ai du courant...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez utiliser cette aide en ligne : https://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Haut de page