Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Clavier à code Digipad KEYPAD RTS neuf ne s'initialise pas sur le boitier électronique Evolia Passeo 800 en respectant la mise en service et les différents tutos...
Re bonjour Richy,
Jai essayé plusieurs fois le plus près possible des voyants du boitier électronique, je n'ai tjs pas de connection entre les deux....
Je vous rappelle que...
Bonjour,
Mon Clavier à code Digipad KEYPAD RTS neuf ne s'initialise pas sur le boitier électronique Evolia Passeo 800 en respectant la mise en service et les différents tutos...
Bonjour,
Mon Clavier à code Digipad KEYPAD RTS neuf ne s'initialise pas sur le boitier électronique Evolia Passeo 800 en respectant la mise en service et les différents tutos...
et après avoir regardé plusieurs fois les tutos de José du service consommateur Somfy... et réinitialisé avec la touche ADR avec un changement de code....
Le voyant vert du de...
Bonjour,
Mon Clavier à code Digipad KEYPAD RTS neuf ne s'initialise pas sur le boitier électronique Evolia Passeo 800 en respectant la mise en service et les différents tutos...