Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves B.

Membre depuis le 07/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apero 868 L

    Bonjour, Ma porte sectionelle s'ouvre mais ne se referme pas Que j'essaye par la télécommande ou le bouton poussoir, j'entends un déclic dans le boîtier de commande Aperto...
    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non...l'apéro c'est pas du Somfy, c'est du Ricard...
Haut de page