Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valerie R.

Membre depuis le 07/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb de programmation moteur et INIS RT

    Bonjour, J'habite une maison vielle de plus de 40 ans avec 9 motorisations de volets roulants. Tous les volets ont été installés sur le réseau électrique central et non...
    Valerie R.
    Valerie R.

    Valerie R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilbert, Si vous êtes sûr de couper toutes les alimentations de tous les volets sauf celui du moteur remplacé, alors oui, je n'y vois aucun soucie. J'imagine que...
Haut de page