Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pierre M.

Code postal:
71380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Oslon
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/05/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialiser Tahoma d'occasion?

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    91430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    71380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Oslon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas, Il semblerait que l ancien propriétaire a désactivé la box de son compte, il n avait jamais répondu à mes demandes. L'enregistrement est maintenant possible. Merci
  • réinitialiser Tahoma d'occasion?

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    91430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    71380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Oslon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thoma, Merci pour votre réponse. Le code pin est correct 1213-5016-2427 Je vous joint la photo de l ID sous la box. Cordialement
  • réinitialiser Tahoma d'occasion?

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    91430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    71380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Oslon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je viens d acquérir une box tahoma d' occasion. Le propriétaire ne répond pas à ma demande de désactivation de la box de son compte Pouvez vous réinitialiser...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique