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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 07/05/2021

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  • réinitialiser Tahoma d'occasion?

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
    jerome D.
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    Thomas, Il semblerait que l ancien propriétaire a désactivé la box de son compte, il n avait jamais répondu à mes demandes. L'enregistrement est maintenant possible. Merci
  • réinitialiser Tahoma d'occasion?

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
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    Thoma, Merci pour votre réponse. Le code pin est correct 1213-5016-2427 Je vous joint la photo de l ID sous la box. Cordialement
  • réinitialiser Tahoma d'occasion?

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
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    Bonjour, Je viens d acquérir une box tahoma d' occasion. Le propriétaire ne répond pas à ma demande de désactivation de la box de son compte Pouvez vous réinitialiser...
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