Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Thomas,
Il semblerait que l ancien propriétaire a désactivé la box de son compte, il n avait jamais répondu à mes demandes.
L'enregistrement est maintenant possible.
Merci
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour.
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
Bonjour,
Je viens d acquérir une box tahoma d' occasion.
Le propriétaire ne répond pas à ma demande de désactivation de la box de son compte
Pouvez vous réinitialiser...