Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installer une switch qui pilote 9 volets en IO et programmé la télécommande générale pour ces 9 volets or le client souhaiterait ne piloter que les pièces à vivre...
Oui et cela fonctionne bien
Dans l'application Tahoma pro, il y a une touche spécifique pour la télécommande générale. Cela ouvre une fenêtre ou l'on sélectionne les volets à...
Bonjour, je possède une porte de garage Somfy GDK 700 et sa télécommande (où je n'utilise qu'un seul bouton). De plus, j'ai un portail avec une commande Faac XR2 433 C et sa...
Bonjour,
Bornes 10 = 24v sur 1/2 RX Somfy
Bornes ch2 = 3/4 RX Somfy
Il vous appartient de vérifier que:
Le 24v est bien présent.
Le shunt bref 0.5s sur ch2 fait bien...