Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai installer une switch qui pilote 9 volets en IO et programmé la télécommande générale pour ces 9 volets or le client souhaiterait ne piloter que les pièces à vivre...
Oui et cela fonctionne bien
Dans l'application Tahoma pro, il y a une touche spécifique pour la télécommande générale. Cela ouvre une fenêtre ou l'on sélectionne les volets à...
Bonjour,
Est ce que les détecteurs coupure de courant ou présence d'eau fonctionnent directement avec la box somfy, ou faut-il une interface comme le boitier alarme?
Bonjour, j'ai une question similaire à celle de Jean Luc concernant le détecteur d'eau. Je ne possède pas d'alarme somfy et souhaiterais connecté ce détecteur directement à 1...
Bonjour, je possède une porte de garage Somfy GDK 700 et sa télécommande (où je n'utilise qu'un seul bouton). De plus, j'ai un portail avec une commande Faac XR2 433 C et sa...
Bonjour, je possède une porte de garage Somfy GDK 700 et sa télécommande (où je n'utilise qu'un seul bouton). De plus, j'ai un portail avec une commande Faac XR2 433 C et sa...
Bonjour et merci de votre réponse.
On est bien d'accord que je n'ai pas de box (Tahoma ou autre), le pilotage se fera en direct par la télécommande Somfy ?
pas de pb non plus...