Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur de courant et eau avec box Somfy

Bonjour,
Est ce que les détecteurs coupure de courant ou présence d'eau fonctionnent directement avec la box somfy, ou faut-il une interface comme le boitier alarme?

Jean-Luc L.
Jean-Luc L.

Jean-Luc L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une question similaire à celle de Jean Luc concernant le détecteur d'eau. Je ne possède pas d'alarme somfy et souhaiterais connecté ce détecteur directement à 1 box (Tahoma, switch ou Energeasy connect), est-ce possible ? J'ai suivi le lien indiqué mais ne trouve pas de réponse claire. Merci de votre aide.

    Bonjour Stéphane,
    Le détecteur de présence d'eau indiqué par Jacky plus haut et compatible avec Tahoma V2, celui-ci fonctionne avec le RTD qui n'est pas présent dans tahoma switch.
    Bonne journée.

    Haut de page