Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien R.

Membre depuis le 08/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisation volets roulants ?

    Bonjour, Je découvre ces techniques ... Je dispose d'un interrupteur inverseur (3 fils) pour commander un volet roulant. Quel boîtier SOMFY dois-je utiliser ? J'ai essayé le...
    Jean P.
    Jean P.

    Jean P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je voudrais piloter un volet roulant filaire avec un module 1822609 ou 1822660 mais je ne vois pas la différence. Quel est l avantage de l un ou l'autre ? Je veux...
Haut de page