Automatisation volets roulants ?

Bonjour,
Je découvre ces techniques ...
Je dispose d'un interrupteur inverseur (3 fils) pour commander un volet roulant. Quel boîtier SOMFY dois-je utiliser ?
J'ai essayé le 1822609 (Emetteur IZYMO io) mais rien ne s'est passé.
Le 1822660 (MICRO RÉCEPTEUR IZYMO VR IO-COMPATIBLE) serait-il le bon ? ou autre ???
Merci pour votre aide.

Jean P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean

    En effet il vous faut la référence 1822660 si vous voulez partir sur de l'IO. Il vous faudra également une télécommande IO pour piloter ce module et donc le volet.

    Bonne journée !

    Sebastien R.

    Bonjour je voudrais piloter un volet roulant filaire avec un module 1822609 ou 1822660 mais je ne vois pas la différence. Quel est l avantage de l un ou l'autre ?
    Je veux également piloter avec tahoma

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    609 c'est un émetteur et 660 c'est un récepteur.

    Bonne journée !