Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier L.

Membre depuis le 08/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone V100+ image noir et blanc

    Bonjour, Mon image est en noir et blanc permanent. La platine de rue est constamment éclairé donc je pense être en mode nocturne même en plein jour. Comment mettre l'écran...
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Loïc Voici quelques tests à effectuer : Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone Vous pouvez contacter notre service client...
Haut de page