Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Visiophone V100+ image noir et blanc

Bonjour,
Mon image est en noir et blanc permanent.
La platine de rue est constamment éclairé donc je pense être en mode nocturne même en plein jour.
Comment mettre l'écran en couleur pour la journée ?

Merci,

Xavier L.
Xavier L.

Xavier L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Le produit est neuf.
    Acheté chez Leroy Merlin

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page