Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon image est en noir et blanc permanent.
La platine de rue est constamment éclairé donc je pense être en mode nocturne même en plein jour.
Comment mettre l'écran en couleur pour la journée ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La commutation est automatique. Si ça ne fonctionne pas, la platine a un problème. Quel âge a ce visio et ou l'avez-vous acheté ?
Bonne journée !
Bonjour,
Le produit est neuf.
Acheté chez Leroy Merlin
Bonjour
Bien ! Patientez, un Yellow va revenir vers vous, dans le courant de la semaine.
Bonne journée !
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème sur une installation que j'ai faite chez un client. Comment régler le problème? Ce sont des personnes âgées qui reçoivent des aides médicales quotidienne donc je ne peux pas l'envoyer en SAV et les laisser sans sonnette... Un conseiller pourrait me contacter? Même sur la version professionnelle , impossible d'avoir un contact !
Bonjour Loïc
Voici quelques tests à effectuer :
Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone
Vous pouvez contacter notre service client.

Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question