Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai 3 équipement identifiés sur ma tahoma, et parmis ces équipements, j'ai un message d'erreur pour le portail (les autres sont ok): "l'équipement semble hors de...
Bonjour
J’ai même pb avec mon portail qui fonctionne mais sur ma Tahoma j’ai Portail fonctionne bien mais sur Tahoma, j’ai l’Icône portail avec ! et msg: L'équipement semble...
Bonjour,
J'ai installé un portail avec motorisation ULYS (kit ULYS avec motorisation intégrée dans le poteau guide). Je n'ai pas pu câbler les cellules photo électriques, car...