Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois M.

Membre depuis le 09/05/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message d'erreur portail sur tahoma

    Bonjour, j'ai 3 équipement identifiés sur ma tahoma, et parmis ces équipements, j'ai un message d'erreur pour le portail (les autres sont ok): "l'équipement semble hors de...
    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FrancoiS
    FrancoiS

    FrancoiS

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Bonjour J’ai même pb avec mon portail qui fonctionne mais sur ma Tahoma j’ai Portail fonctionne bien mais sur Tahoma, j’ai l’Icône portail avec ! et msg: L'équipement semble...
  • cellules photo électrique radio ?

    Bonjour, J'ai installé un portail avec motorisation ULYS (kit ULYS avec motorisation intégrée dans le poteau guide). Je n'ai pas pu câbler les cellules photo électriques, car...
    Francois M.
    Francois M.

    Francois M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ha bon....? Poser ici des photos. En tout état de cause, Somfy ne produit pas de cellules radio...
Haut de page