Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

message d'erreur portail sur tahoma

Bonjour,
j'ai 3 équipement identifiés sur ma tahoma, et parmis ces équipements, j'ai un message d'erreur pour le portail (les autres sont ok): "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Je précise que ce message est apparu depuis 24h, avant il fonctionnait bien. Je précise également que mon portail fonctionne et est bien sous tension, je peux le faire fonctionner avec la télécommande normale.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
François

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
64600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 bis rue d'Arcangues, villa Bidarte
Ville:
64600 - ANGLET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Déplacez la box, parfois il suffit de 30cm pour que le contact se rétablisse.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique