Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d'erreur portail sur tahoma

Bonjour,
j'ai 3 équipement identifiés sur ma tahoma, et parmis ces équipements, j'ai un message d'erreur pour le portail (les autres sont ok): "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Je précise que ce message est apparu depuis 24h, avant il fonctionnait bien. Je précise également que mon portail fonctionne et est bien sous tension, je peux le faire fonctionner avec la télécommande normale.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
François

Francois M.
Francois M.

Francois M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FrancoiS
    FrancoiS

    FrancoiS

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai même pb avec mon portail qui fonctionne mais sur ma Tahoma j’ai Portail fonctionne bien mais sur Tahoma, j’ai l’Icône portail avec ! et msg: L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
    Ma box a toujours été à la même place, proche d’une fenêtre dans une pièce qui donne sur la cour avec portail.
    Serait-il possible de faire réinitialiser ma Tahoma à distance selon messages réponses de Nicolas.

    Haut de page