Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eddie C.

Membre depuis le 10/05/2021

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme sonerie Visio V 300 ?

    Bonsoir, Notre Visio V300 neuf ne sonne pas, tout le reste fonctionne parfaitement, vidéo, ouverture gâche et portail. Test avec un autre câble effectué, le problème persiste...
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eddie C.
    Eddie C.

    Eddie C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Lahcen Je vois que vous avez plus de chance que moi ils ont pris votre demande en compte. Je souhaiterai également voir s'il est possible d'avoir un échange avec le...
  • Probleme sonerie Visio V 300 ?

    Bonsoir, Notre Visio V300 neuf ne sonne pas, tout le reste fonctionne parfaitement, vidéo, ouverture gâche et portail. Test avec un autre câble effectué, le problème persiste...
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eddie C.
    Eddie C.

    Eddie C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Je conseille à tous ceux qui ont un soucis avec le visio V300 de contacter directement Somfy par téléphone car comme vous pouvez le constater lors de mes précédents...
  • Probleme sonerie Visio V 300 ?

    Bonsoir, Notre Visio V300 neuf ne sonne pas, tout le reste fonctionne parfaitement, vidéo, ouverture gâche et portail. Test avec un autre câble effectué, le problème persiste...
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eddie C.
    Eddie C.

    Eddie C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour Je vous souhaite du courage pour obtenir des réponses... Je suis depuis toujours sans aucune intervention de dépannage ou solution depuis mon achat V300 de février...
  • Probleme sonerie Visio V 300 ?

    Bonsoir, Notre Visio V300 neuf ne sonne pas, tout le reste fonctionne parfaitement, vidéo, ouverture gâche et portail. Test avec un autre câble effectué, le problème persiste...
    clement D.
    clement D.

    clement D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Eddie C.
    Eddie C.

    Eddie C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    bonjour j'ai acheté le visio v300 + motorisation bras evolvia le 06/02/21. j'ai exactement le même problème ! le visio fonctionne mais la sonnette ne marche pas ou du moins...
  • Visiophone V300 qui ne sonne plus ?

    Bonjour, Après l installation de notre visiophone V300 il y a 10 jours celui ci présente le même problème que beaucoup de personne à savoir qu il ne sonne plus, effectivement...
    Patricia D.
    Patricia D.

    Patricia D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eddie C.
    Eddie C.

    Eddie C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème avec mon visiophone v300, tout fonctionne sauf la sonnette qui fonctionne pendant quelque jours puis plus rien pendant des semaines puis elle va...
Haut de page