Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lisa D.

Membre depuis le 10/05/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visio v500 qui sonne tout seul

    Bonjour Alors qu'il fonctionne depuis 2 ans sans problème, mon visiophone v500 se met à sonner tout seul plusieurs fois par jour (alors qu'il y a personne) J'ai essayé de le...
    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points
    Lisa D.
    Lisa D.

    Lisa D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Oui à chaque fois je la débranche électriquement, car sinon elle sonne plusieurs fois consécutivement. A chaque fois que ce problème arrive je débranche la...
  • Visio v500 qui sonne tout seul

    Bonjour Alors qu'il fonctionne depuis 2 ans sans problème, mon visiophone v500 se met à sonner tout seul plusieurs fois par jour (alors qu'il y a personne) J'ai essayé de le...
    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points
    Lisa D.
    Lisa D.

    Lisa D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J ai acheté un visiophone V500 fin 2017 et il sonne tout seul personne n appuie sur le bouton de la sonnette. Il arrive parfois qu il sonne 21 fois consécutives et...
Haut de page