Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visio v500 qui sonne tout seul

Bonjour
Alors qu'il fonctionne depuis 2 ans sans problème, mon visiophone v500 se met à sonner tout seul plusieurs fois par jour (alors qu'il y a personne)
J'ai essayé de le raccorder par un câble direct au boîtier mais C'est pareil.
J'ai essayé de le mettre à jour mais le firmware n'est pas reconnu (il me dit qu'il met à jour mais ne le fait pas)

Mon visio est de fin 2017
.cordialement

gregory S.
gregory S.

gregory S.

Niveau
1
263 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 B Avenue Paul Berniard
Ville:
saint medard en jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gregory
    Vous avez essayez de sécher la platine extérieure avec un sèche cheveux.

    L'idéal est d'avoir une bombe de produit spécial contact électronique pour "décharbonner" les contacteurs.

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 B Avenue Paul Berniard
    Ville:
    saint medard en jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui la platine est parfaitement sèche et les contact très propres pas oxydés

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Gregory
    Attendez qu'un autre Expert ou un Yello prenne la main

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 B Avenue Paul Berniard
    Ville:
    saint medard en jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK je vais attendre

    Bonjour Gregory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    11510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7B impasse de la grangette
    Ville:
    Caves
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution?
    En vous remerciant

    Lisa D.
    Lisa D.

    Lisa D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 rue principale
    Ville:
    Manhoue
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J ai acheté un visiophone V500 fin 2017 et il sonne tout seul personne n appuie sur le bouton de la sonnette. Il arrive parfois qu il sonne 21 fois consécutives et même la nuit ce qui est assez penible.

    Avez vous des solutions ?

    Dans l attente de votre retour.

    En vous remerciant,

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lisa,

    Pourriez-vous débrancher et rebrancher électriquement votre Visiophone ? Est-ce que le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Lisa D.
    Lisa D.

    Lisa D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    57590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 rue principale
    Ville:
    Manhoue
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Oui à chaque fois je la débranche électriquement, car sinon elle sonne plusieurs fois consécutivement.

    A chaque fois que ce problème arrive je débranche la veille et le rallume que le lendemain

    Merci

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lisa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique