Question en attente de réponse
Bonjour
Alors qu'il fonctionne depuis 2 ans sans problème, mon visiophone v500 se met à sonner tout seul plusieurs fois par jour (alors qu'il y a personne)
J'ai essayé de le raccorder par un câble direct au boîtier mais C'est pareil.
J'ai essayé de le mettre à jour mais le firmware n'est pas reconnu (il me dit qu'il met à jour mais ne le fait pas)
Mon visio est de fin 2017
.cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gregory
Vous avez essayez de sécher la platine extérieure avec un sèche cheveux.
L'idéal est d'avoir une bombe de produit spécial contact électronique pour "décharbonner" les contacteurs.
Oui la platine est parfaitement sèche et les contact très propres pas oxydés
Ok Gregory
Attendez qu'un autre Expert ou un Yello prenne la main
OK je vais attendre
Bonjour Gregory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution?
En vous remerciant
Bonjour,
J ai acheté un visiophone V500 fin 2017 et il sonne tout seul personne n appuie sur le bouton de la sonnette. Il arrive parfois qu il sonne 21 fois consécutives et même la nuit ce qui est assez penible.
Avez vous des solutions ?
Dans l attente de votre retour.
En vous remerciant,
Bonne journée
Bonjour Lisa,
Pourriez-vous débrancher et rebrancher électriquement votre Visiophone ? Est-ce que le défaut persiste ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui à chaque fois je la débranche électriquement, car sinon elle sonne plusieurs fois consécutivement.
A chaque fois que ce problème arrive je débranche la veille et le rallume que le lendemain
Merci
Bonne journée
Bonjour Lisa,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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