Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio v500 qui sonne tout seul

Bonjour
Alors qu'il fonctionne depuis 2 ans sans problème, mon visiophone v500 se met à sonner tout seul plusieurs fois par jour (alors qu'il y a personne)
J'ai essayé de le raccorder par un câble direct au boîtier mais C'est pareil.
J'ai essayé de le mettre à jour mais le firmware n'est pas reconnu (il me dit qu'il met à jour mais ne le fait pas)

Mon visio est de fin 2017
.cordialement

gregory S.
gregory S.

gregory S.

Niveau
1
428 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gregory
    Vous avez essayez de sécher la platine extérieure avec un sèche cheveux.

    L'idéal est d'avoir une bombe de produit spécial contact électronique pour "décharbonner" les contacteurs.

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points

    Oui la platine est parfaitement sèche et les contact très propres pas oxydés

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Gregory
    Attendez qu'un autre Expert ou un Yello prenne la main

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points

    OK je vais attendre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution?
    En vous remerciant

    Lisa D.
    Lisa D.

    Lisa D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai acheté un visiophone V500 fin 2017 et il sonne tout seul personne n appuie sur le bouton de la sonnette. Il arrive parfois qu il sonne 21 fois consécutives et même la nuit ce qui est assez penible.

    Avez vous des solutions ?

    Dans l attente de votre retour.

    En vous remerciant,

    Bonne journée

    Lisa D.
    Lisa D.

    Lisa D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui à chaque fois je la débranche électriquement, car sinon elle sonne plusieurs fois consécutivement.

    A chaque fois que ce problème arrive je débranche la veille et le rallume que le lendemain

    Merci

    Bonne journée

    Bonjour Lisa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page