Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 PRO IO en panne

Bonjour,
J'ai un visio 500PROIO depuis moins d'1 an, il ne s'allume plus, de temps en temps, il clignote, mais c'est tout.
L’installateur ne répond pas. Que dois je faire ?
SN21112516668

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre installateur est le seul en charge de votre SAV.
    S'il le faut, adressez-lui un courrier AR.

    Bonne soirée à vous.

    Haut de page