Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sur le telephone quand quelqu'un sonne sur le visiophone

Bonjour,

J'utilise un visio phone V500 avec le module de connectivité.
J'utilise également l'application Somfy Protect et j'ai bien réussi a faire apparaitre le visio phone.

Lorsque mon téléphone (iphone) est déverrouillé je reçois une notification lorsque que quelqu'un sonne.
En revanche cela ne fonctionne pas si le téléphone est verrouillé.
Je suis allez vérifier les paramètres des notification spécialement pour l'application Somfy Protect.

Auriez vous une piste ?

Par avance merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    C'est du paramétrage sur l'Iphone.
    Il faut autoriser l'application a passer par dessus le blocage.

    Regardez sur l'aide en ligne d'Apple.

    (C'est la même chose sur Android)

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse j'ai donc été vérifier les notifications, l'application à bien le droit "alertes critiques" et toutes les autres cases sont aussi "cochées" en vert.
    Pour autant rien :(
    Avez-vous une autre idée ?
    Un visiophone connecté qui ne transmet pas les appels sur le portable je vous laisse imaginer comment je vais me faire chambrer par ma femme
    D'avance merci !

    Nico M.
    Nico M.

    Nico M.

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    Bonjour, je suis dans le même cas .
    Auriez vous trouver la solution ?
    Merci
    N.M

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Nico,

    Votre application Somfy protect est-elle à jour ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour
    Pour ma part le problème c’est résolu tout seul il y a un délais entre la sonnerie et l’appel mais ça va c’est acceptable
    J’avais un model wifi d’une autre marque qui permettait de transférer la notification sur tout les appareils compatible avec Alexa c’était plus efficace dommage que cette fonctionnalité ne soit pas présente

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