Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sur le telephone quand quelqu'un sonne sur le visiophone

Bonjour,

J'utilise un visio phone V500 avec le module de connectivité.
J'utilise également l'application Somfy Protect et j'ai bien réussi a faire apparaitre le visio phone.

Lorsque mon téléphone (iphone) est déverrouillé je reçois une notification lorsque que quelqu'un sonne.
En revanche cela ne fonctionne pas si le téléphone est verrouillé.
Je suis allez vérifier les paramètres des notification spécialement pour l'application Somfy Protect.

Auriez vous une piste ?

Par avance merci,

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    C'est du paramétrage sur l'Iphone.
    Il faut autoriser l'application a passer par dessus le blocage.

    Regardez sur l'aide en ligne d'Apple.

    (C'est la même chose sur Android)

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse j'ai donc été vérifier les notifications, l'application à bien le droit "alertes critiques" et toutes les autres cases sont aussi "cochées" en vert.
    Pour autant rien :(
    Avez-vous une autre idée ?
    Un visiophone connecté qui ne transmet pas les appels sur le portable je vous laisse imaginer comment je vais me faire chambrer par ma femme
    D'avance merci !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nico,

    Votre application Somfy protect est-elle à jour ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Pour ma part le problème c’est résolu tout seul il y a un délais entre la sonnerie et l’appel mais ça va c’est acceptable
    J’avais un model wifi d’une autre marque qui permettait de transférer la notification sur tout les appareils compatible avec Alexa c’était plus efficace dommage que cette fonctionnalité ne soit pas présente

    Haut de page