Notification sur le telephone quand quelqu'un sonne sur le visiophone

Bonjour,

J'utilise un visio phone V500 avec le module de connectivité.
J'utilise également l'application Somfy Protect et j'ai bien réussi a faire apparaitre le visio phone.

Lorsque mon téléphone (iphone) est déverrouillé je reçois une notification lorsque que quelqu'un sonne.
En revanche cela ne fonctionne pas si le téléphone est verrouillé.
Je suis allez vérifier les paramètres des notification spécialement pour l'application Somfy Protect.

Auriez vous une piste ?

Par avance merci,

Nicolas D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    C'est du paramétrage sur l'Iphone.
    Il faut autoriser l'application a passer par dessus le blocage.

    Regardez sur l'aide en ligne d'Apple.

    (C'est la même chose sur Android)

    Nicolas D.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse j'ai donc été vérifier les notifications, l'application à bien le droit "alertes critiques" et toutes les autres cases sont aussi "cochées" en vert.
    Pour autant rien :(
    Avez-vous une autre idée ?
    Un visiophone connecté qui ne transmet pas les appels sur le portable je vous laisse imaginer comment je vais me faire chambrer par ma femme
    D'avance merci !