Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est possible de transférer la configuration d'une box tahoma d'un propriétaire au suivant suite à une vente de maison?
En clair, si le nouveau proprio crée un...
Bonjour Thomas,
Le compte Somfy du futur propriétaire est crée , dois je la partager ici ?
Sinon pour la Box : Code PIN: 1206-8126-6388
Pour la date, vers la fin de...
Bonjour,
Est possible de transférer la configuration d'une box tahoma d'un propriétaire au suivant suite à une vente de maison?
En clair, si le nouveau proprio crée un...
Bonjour Thomas,
Super nouvelle, l'option 2 serait parfaite car la maison continuera à jouer le scénario pendant la transition / coupure internet !
Je vais voir avec le...
Bonjour,
Est possible de transférer la configuration d'une box tahoma d'un propriétaire au suivant suite à une vente de maison?
En clair, si le nouveau proprio crée un...
Bonsoir Thomas,
Ok, je vais avant voir avec le futur propriétaire pour l'aider à crée son compte.
Comme je suppose que pour le transfert, il faut que la box est accès à...