Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un capteur de soleil sunis IO connecté à ma box Tahoma.
J'ai configuré une programmation Smart qui ferme/ouvre mes screens exterieurs en fonction d'un certain...
Excellent conceil qui m'a fait penser qu'il fallait réfléchir un peu plus profondément sur la logique de la programmation. Du coup, je pense que je vais plutot jouer sur...
Bonjour,
J'ai un capteur de soleil sunis IO connecté à ma box Tahoma.
J'ai configuré une programmation Smart qui ferme/ouvre mes screens exterieurs en fonction d'un certain...
Merci pour votre réaction très rapide.
Ci-joint ma programmation pour ouvrir les screens lorsque la luminosité est <30000Lux. Et j'ai une programmation Smart identique qui...
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une box Tahoma mais je vois dans la manuel utilisateur qu'il y a une distinction entre Tahoma et Tahoma premium.
Nulle part je retrouve de...
Merci pour votre réponse rapide.
Au sujet de l'éclairage, voice quelques informatins en plus.
Mes points lumineux sont connectés à des télérupteurs dans mon tableau (eltako...