Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, possesseur d'une Tahoma et d'un hub Philips Hue, j'ai supprimé une lampe sur Hue pour la recréer, mais je n'arrive pas à le faire sur la Tahoma (bouton suppr. inactif)...
Bonjour, possesseur d'une Tahoma et d'un hub Philips Hue, j'ai supprimé une lampe sur Hue pour la recréer, mais je n'arrive pas à le faire sur la Tahoma (bouton suppr. inactif)...
Bonsoir Thomas
Je pense cette fois avoir fait le nécessaire concernant les éléments philips hue à supprimer. Pour rappel il s’agit de ‘à supprimer 2’ et ‘à supprimer 4’ sur...
Bonjour, possesseur d'une Tahoma et d'un hub Philips Hue, j'ai supprimé une lampe sur Hue pour la recréer, mais je n'arrive pas à le faire sur la Tahoma (bouton suppr. inactif)...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure avec une suppression de 4 lampes hue impossible.
Pouvez vous faire le nécessaire ? Mon pin 1215 8708 4508. Éléments concernés : à...