Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Al M.

Membre depuis le 12/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association navipass io & tahoma

    Bonjour, J'ai actuellement une chaudière naia 2 micro 35 equipé d'un navipass io, j'essaie de l'associer avec la tahoma mais aucune reconnaissance de l'équipement pour le...
    Al M.
    Al M.

    Al M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Al M.
    Al M.

    Al M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Non pas moyen sans a59 Faut bien possèder le navipass Io plus le a59 Confirmer par le...
Haut de page