Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association navipass io & tahoma

Bonjour,

J'ai actuellement une chaudière naia 2 micro 35 equipé d'un navipass io, j'essaie de l'associer avec la tahoma mais aucune reconnaissance de l'équipement pour le moment.

Savez vous si il est possible de les associer ou si un équipement manque?

Merci,

Al M.
Al M.

Al M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Al
    Regardez dans le post ci dessous, sinon vous pouvez utilisez le champs de recherche en haut du site il y a plusieurs post sur le sujet.
    https://forum.somfy.fr/questions/2611600-connexion-tahoma-chaudiere-atlantic

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Rue Bertrand De Born, APPARTEMENT A46
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je souhaites savoir si a Tahoma Switch compatible IO fonctionne en direct ave le Navipass IO sans le Navilink A59?
    Si vous pouvez m'aider sur le sujet car mon constructeur me dit qu'il faut que je cherche.

    Merci
    Olivier

    Al M.
    Al M.

    Al M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non pas moyen sans a59

    Faut bien possèder le navipass Io plus le a59

    Confirmer par le sav

    Haut de page