Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une chaudière atlantic numea 2 avec un navipass IO et un navilink A59.
Sur le site somfy je lance la procédure d'association correspondante, étape 1 à 4 sur le navilink se passent bien, je clique sur continuer sur le site, a la fin de l'étape 4 mon navilink indique OK, mais le site mouline toujours, et après plusieurs secondes il indique "Erreur
Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits.".
j'ai recommencé 5 fois, rien n'y change, pouvez vous m'aider ?
Cdlt,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai réinitialisé mon navipass IO et mon navilink 59, je les ai réappairés ensemble, j'ai retenter la procédure de connexion tahoma avec le navigateur de mon smartphone cette fois ci, j'ai eu un retour OK du site, j'ai maintenant un onglet atlantic dans somfy connect, mais aucun appareil dedans. j'ai retenté la procédure et ca fini a nouveau par un KO sur le site.
Bonjour Guillaume,
Dans ces cas là il faut bien réinitialisé le Navilink et le Navipass à la chaudiere.
Voir lien ci-dessous:
Sinon, pouvez-vous me communiquer le pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Je cherche des renseignements aussi, vous avez trouvé votre solution ?
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