Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion Tahoma et chaudière atlantic

Bonjour,

j'ai une chaudière atlantic numea 2 avec un navipass IO et un navilink A59.

Sur le site somfy je lance la procédure d'association correspondante, étape 1 à 4 sur le navilink se passent bien, je clique sur continuer sur le site, a la fin de l'étape 4 mon navilink indique OK, mais le site mouline toujours, et après plusieurs secondes il indique "Erreur
Un équipement n'a pas répondu correctement pendant la découverte. Veuillez recommencer la procédure d'ajout de produits.".
j'ai recommencé 5 fois, rien n'y change, pouvez vous m'aider ?

Cdlt,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai réinitialisé mon navipass IO et mon navilink 59, je les ai réappairés ensemble, j'ai retenter la procédure de connexion tahoma avec le navigateur de mon smartphone cette fois ci, j'ai eu un retour OK du site, j'ai maintenant un onglet atlantic dans somfy connect, mais aucun appareil dedans. j'ai retenté la procédure et ca fini a nouveau par un KO sur le site.

    Heidi G.
    Heidi G.

    Heidi G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je cherche des renseignements aussi, vous avez trouvé votre solution ?

    Haut de page