Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier C.

Membre depuis le 12/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur caméra ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Je viens d acheter une maison ou une installation Somfy est présente. Je viens de tout installer mais la caméra extérieur me résiste dans le sens où au moment de l...
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Dans l appli j ai message d alerte dans « état du système » qui me dit de connecter mon Lina au wifi. Mais quand je teste caméra et autres tout fonctionne. C est...
  • Détecteur caméra ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Je viens d acheter une maison ou une installation Somfy est présente. Je viens de tout installer mais la caméra extérieur me résiste dans le sens où au moment de l...
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Jacky Vais faire et on verra. Pas en plein soleil ca c est certain. A suivre….. Merci pour la réponse rapide Par contre dans tester la sirène qq un sait pourquoi...
Haut de page