Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

loic

Membre depuis le 12/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • izymo receiver

    Bonjour, j ai installé un izymo on-off IO, ma tahoma ne veux pas le trouver, il est en mode prog voyant vert allumé, j ai même essayer un reset 7 sec sur le bouton prog. j...
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui c'est le bon chemin. Dès que vous avez appuyé 3s sur prog vous avez 2mn pour lancer la recherche de l'équipement...
Haut de page