Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

izymo receiver

Bonjour,
j ai installé un izymo on-off IO, ma tahoma ne veux pas le trouver, il est en mode prog voyant vert allumé, j ai même essayer un reset 7 sec sur le bouton prog.
j essai de le couplet en equipement io sans télécommande mais il ne trouve rien,
avez vous une solution ?

Merci,

loic
loic

loic

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Approchez au mieux la Tahoma.
    Appui sur prog 3s
    vous avez 2mn pour lancer la recherche dans Tahoma

    CdL

    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    le module et a 4 mètres de ma tahoma,
    et quand j appui 3 sec sur le bouton prog, le voyant vert s allume mais la tahoma ne trouve rien,
    c est un izymo on-off receiver io, pour piloter des spots led ext,
    dans mon appli tahoma je vais dans " ajouté " puis " équipement " et je clic sur sans télécommande, es ce le bon chemin ?

    merci pour vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui c'est le bon chemin.
    Dès que vous avez appuyé 3s sur prog vous avez 2mn pour lancer la recherche de l'équipement.

    CdL

    Haut de page