izymo receiver

Bonjour,
j ai installé un izymo on-off IO, ma tahoma ne veux pas le trouver, il est en mode prog voyant vert allumé, j ai même essayer un reset 7 sec sur le bouton prog.
j essai de le couplet en equipement io sans télécommande mais il ne trouve rien,
avez vous une solution ?

Merci,

loic

    Réponses

    loic

    le module et a 4 mètres de ma tahoma,
    et quand j appui 3 sec sur le bouton prog, le voyant vert s allume mais la tahoma ne trouve rien,
    c est un izymo on-off receiver io, pour piloter des spots led ext,
    dans mon appli tahoma je vais dans " ajouté " puis " équipement " et je clic sur sans télécommande, es ce le bon chemin ?

    merci pour vos réponses