Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

steeve L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur ILMO 50 WT 30/17?

    Bonjour à tous, mon volet roulant ne remontant pas correctement, je décide de changer le condensateur, panne fréquente et assez simple à résoudre. Lors du démontage je...
    steeve L.
    steeve L.

    steeve L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    steeve L.
    steeve L.

    steeve L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre retour Michel. Je viens de vous envoyer un email sur l'adresse mentionnée sur votre profil. Bonne soirée
  • Panne moteur ILMO 50 WT 30/17?

    Bonjour à tous, mon volet roulant ne remontant pas correctement, je décide de changer le condensateur, panne fréquente et assez simple à résoudre. Lors du démontage je...
    steeve L.
    steeve L.

    steeve L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    steeve L.
    steeve L.

    steeve L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse V-Rod. J'ai cherché un peu sur internet mais pour le moment je ne trouve pas cette pièce précisément. Auriez-vous des sites spécialisés à me...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique