Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steeve L.

Membre depuis le 13/05/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur ILMO 50 WT 30/17?

    Bonjour à tous, mon volet roulant ne remontant pas correctement, je décide de changer le condensateur, panne fréquente et assez simple à résoudre. Lors du démontage je...
    steeve L.
    steeve L.

    steeve L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut Michel, Eternel problème du travail indépendant ! J'ai été 22 ans garagiste indépendant, ben j'ai quant même pris ma retraite à 60 ans ! tant pis, avec moins de...
Haut de page