Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony P.

Membre depuis le 13/05/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème motorisation portail

    Bonjour, J'ai acheté une maison dont le portail est équipé d'une motorisation slidymoove 300 neuve car grillée par la foudre juste avant que j'achète la maison et donc...
    Tony P.
    Tony P.

    Tony P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Tony P.
    Tony P.

    Tony P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour.... Je viens seulement d'essayer d'appliquer vos conseils... Et Bingo... Tout remarche... Je vous remercie... Vous avez été mon sauveur... A une prochaine fois...
Haut de page